Un maquillage effrayant !

Toujours sur l »esprit de Halloween, voici pour vous quelques images des maquillages les plus effrayants.

En effet, pour nous les filles, le maquillage fait en grande partie de notre vie. Il est essentiel, car il cache toutes nos imperfections, telles que les petits boutons, les points noirs, les cicatrices, les taches brunes… Le maquillage nous embellit et nous rend encore plus belles. Mais dans ce cas, pour Halloween, il n’est plus question de beauté et d’esthétique, mais de quelque chose d’effrayant, et d’hideux…. Quelques exemples de maquillages qui vous surprendront surement.

N’oubliez pas que sur internet, il est facile de les réaliser grâce aux différents tutoriels…                                                                                              LILIA

Auteur : leblogdelilia

j'ai 17 ans, je parle l'arabe, l'anglais et l'espagnol couramment, je suis fan de séries, de musique (bah comme toutes les filles) de football, d'ailleurs je suis une très grande fan du FC Barcelone, écrire a toujours était ma passion, découvrez moi au fil de mon blog. D'après Oscar Wilde : " La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit..."

4 réflexions sur « Un maquillage effrayant ! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :