Idée esthétique : pour les mains sèches

Pendant la période hivernale, nous avons tendance à avoir la peau assez sèche. En effet, le froid, l’humidité attaquent notre peau et la rend très sèche et faible.

De plus, nous les femmes, on déteste ça, ce n’est vraiment pas féminin, du moins, chacune de nous sait qu’une peau douce et fine est l’un de nos premiers atouts de séduction.

Pour éviter, du moins être prévisible, ou encore réduire la sécheresse, il est primordial d’appliquer une crème hydratante, selon le type de peau chaque matin et chaque soir avant de se coucher. Mais attention, attention, ne choisissez surtout pas n’importe quelle crème hydratante, car les crèmes inconnues peuvent peut être vous provoquer des rougeurs, des allergies, des petits boutons, ou encore pire.

Donc, les filles, j’ai la solution, j’ai sélectionné pour vous certaines marques de crèmes hydratantes réparatrices pour vos mains.

La crème hydratante Dermophil :une crème réparatrice, formule indienne, connue pour ses propriétés apaisantes et hydratantes.

soin-mains-reparateur-intensif-formule-indienne-de-dermophil_exact556x377

La crème hydratante Sanoflore, avec une bonne odeur de citron qui ne s’envole pas, même après hydratation, elle est parfaite pour l’hydratation quotidienne, et s’étale très facilement sur la peau sans la rendre grasse.

750009-soin-sorbet-de-sanoflore

Et voila j’ai choisi deux crèmes qui seront réparatrices pour votre peau et la rendront encore plus douce qu’avant !!

LILIA.

 

 

Auteur : leblogdelilia

j'ai 17 ans, je parle l'arabe, l'anglais et l'espagnol couramment, je suis fan de séries, de musique (bah comme toutes les filles) de football, d'ailleurs je suis une très grande fan du FC Barcelone, écrire a toujours était ma passion, découvrez moi au fil de mon blog. D'après Oscar Wilde : " La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit..."

7 réflexions sur « Idée esthétique : pour les mains sèches »

  1. Merci lilia – ces crèmes sont en effet indispensables. Elles sont souvent légères, de telle sorte qu’on peut les utiliser sans problème le soir par exemple pour qu’elles puissent agir la nuit.
    Ce que je ne comprends pas trop, ce sont les femmes qui sortent leur tube dans l’autobus, se tartinent les mains,et ensuite saisissent les poignées, les barres … en perdant l’efficacité de la crème. !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :