La minute: conseils de Lilia

Cette rubrique donne des conseils, des idées aux lectrices. Ces conseils peuvent viser toutes sortes de domaines, de sujets et j’espère ainsi aider mes lectrices. Aujourd’hui, le conseil est d’ordre psychologique. Depuis notre naissance, nous essayons jour après jour de devenir meilleur, de dépasser nos limites. Mais malheureusement, notre réussite peut faire des jaloux, et comme dit le dicton: « le malheur des uns fait le bonheur des autres ».

Les jaloux ne souhaitent que notre échec et notre malheur. Alors, les filles, à toutes celles qui subissent les moqueries et les critiques, je vous donne un bon conseil: OUBLIEZ-LES! Ne vous sentez jamais inférieures à certains débiles qui ne cherchent qu’à vous déstabiliser, sans plus. Vous valez bien mieux.

Donc, quoiqu’il arrive, continuez d’avancer et d’évoluer, pour atteindre tous vos buts.Une chère amie me répète souvent: « tu emmerdes le monde et tu avances! ». Il faut croire qu’elle a bien raison, elle a toujours de bonnes idées. Pensez positif, et arrêtez de ressasser sans cesse des idées noires et négatives. Vous n’etes surement pas faibles. La faiblesse c’est pour les mauviettes, restez fortes et en totale confiance. Faites comme moi: « emm*rdez les jaloux, et avancez!! »

Qu’en pensez-vous?                                                    LILIA

(SVP si vous appréciez mon blog, partagez le à d’autres, merci d’avance)

 

 

 

Auteur : leblogdelilia

j'ai 17 ans, je parle l'arabe, l'anglais et l'espagnol couramment, je suis fan de séries, de musique (bah comme toutes les filles) de football, d'ailleurs je suis une très grande fan du FC Barcelone, écrire a toujours était ma passion, découvrez moi au fil de mon blog. D'après Oscar Wilde : " La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit..."

9 réflexions sur « La minute: conseils de Lilia »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :