Le vêtement de la saison: le Gilet

 

Parfois, nous trouvons que le temps est plutôt bizarre, il ne fait ni assez chaud, ni assez froid, et nous restons indécises devant notre dressing, à ne pas savoir quoi mettre. Le gilet refait surface. Ce vêtement se porte en toutes circonstances, et quelques soient vos envies. Il peut être porté de manière décontractée pour aller au travail, ou même adapté à une tenue classique et chic. De plus, les gilets peuvent être classiques ou originales, unis ou de plusieurs couleurs. C’est un fait! ils se portent selon vos envies, vos goûts et en toutes circonstances. BREF ! ils s’accordent tout le temps et partout. Je sais que plusieurs d’entres vous adhérent déjà, d’ailleurs, moi je suis fan, et j’en possède 3 ou 4 et je ne regrette pas du tout de mes achats.

Remarquons également qu’il peut être porté sur une chemise, ou un tee-shirt. De nouveaux modèles émergent et les adolescentes, les jeunes femmes craquent toutes. Les prix changent selon l’originalité du gilet.

Alors, si vous ne l’avez pas encore, courrez vite en magasin pour en acheter un.

LILIA.

Auteur : leblogdelilia

j'ai 17 ans, je parle l'arabe, l'anglais et l'espagnol couramment, je suis fan de séries, de musique (bah comme toutes les filles) de football, d'ailleurs je suis une très grande fan du FC Barcelone, écrire a toujours était ma passion, découvrez moi au fil de mon blog. D'après Oscar Wilde : " La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit..."

2 réflexions sur « Le vêtement de la saison: le Gilet »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :